Emploi saison 2019 : aide maraîcher

La personne recherchée participera activement à la production de légumes et de petits fruits en agriculture biologique. Les activités sont très variées dont en particulier : la préparation des sols, les semis, la transplantations, l’installation de filets, l’entretien, le désherbage, la gestion de l’arrosage, les récoltes, le conditionnement, l’emballage des divers produits et possiblement la participation aux marchés. Possibilité d’un poste récurrent après probation.  

Horaire flexible de 24 à 40 heures par semaine pouvant débuter fin avril ou début juin et jusqu’à fin août ou fin octobre selon les disponibilités du candidat.

Salaire selon compétence et expérience en agriculture. Accès aux légumes déclassés. Nous sommes intéressés à trouver des collaborateurs ou des employés potentiellement intéressés à devenir partenaires de l’entreprise.

Collaborateur ou participant au projet

Nous sommes intéressés à trouver des collaborateurs ou des employés potentiellement intéressés à devenir partenaires de l’entreprise. 
Contacter nous, venez nous visiter sur la ferme (sur réservation) ou aux divers marchés publics auxquels on participent.